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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

SPECTACLES, BILLETS & REMBOURSEMENTS
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Notes sur l'accessibilité:

Au wiggle room, notre priorité est d'offrir un espace inclusif, mais malheureusement, notre emplacement actuel se trouve dans un bâtiment avec deux grandes volées d'escaliers ; une pour entrer dans la salle et une pour monter aux toilettes. Cela étant dit, nous avons accueilli différents dispositifs de mobilité, y compris des fauteuils roulants, et nous avons trouvé des espaces parfaits dans la salle pour les personnes accompagnées de leurs animaux d'assistance ! Veuillez nous envoyer un courriel à l'avance pour nous faire part de vos besoins en matière d'hébergement avant d'acheter vos billets. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer une place confortable et vous informer sur l'espace disponible.

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Dois-je acheter des billets en ligne pour assister à un spectacle ou puis-je acheter des billets à la porte?

La plupart de nos billets sont vendus exclusivement en ligne. Si un spectacle est complet en ligne, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour vous renseigner sur la possibilité d'acheter des billets en personne et/ou d'être ajouté à notre liste d'attente. Toutefois, nous vous recommandons vivement d'effectuer une réservation en ligne au moins deux semaines à l'avance, car nos spectacles ont tendance à se vendre rapidement.


Comment faire une réservation?

L'achat d'un billet garantit une réservation. Vous n'êtes pas tenu de réserver votre place par téléphone ou par courriel. Toutefois, si votre groupe a acheté des billets séparément, nous aurons besoin d'une liste de noms au moins 24 heures à l'avance, une fois les billets achetés, afin de pouvoir placer votre groupe ensemble.

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À quelle heure commence le spectacle?

Tous les spectacles commencent à 20h00 ! Consultez le billet pour plus d'informations.

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Est-ce que vous servez de la nourriture?

Non, seulement de délicieux cocktails.

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Puis-je retourner ou échanger mes billets?

Nous ne pouvons en aucun cas échanger des billets. Les billets doivent être rachetés si vous souhaitez assister à un autre spectacle. Pas de remboursement.​

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Un événement est survenu et je ne peux pas assister à un spectacle pour lequel j'ai acheté des billets. Puis-je obtenir un remboursement/échange?

Les annulations ne donnent pas droit à un remboursement (voir notre politique de remboursement). Si vous vous trouvez dans l'impossibilité d'assister à un spectacle, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un courriel à wiggleroommtl@gmail.com ou un message sur nos réseaux sociaux @wiggleroommtl pour nous informer du changement.

 

places pour les groupes et achat de groupes multiples:

la taille de nos groupes pour vendredi et samedi va des billets individuels aux groupes de 2, 3, 6 et 8 ; ces tailles sont intentionnelles en raison du format de la salle et de la disposition des sièges.  Il se peut que la taille de votre groupe ne corresponde pas à ces critères ou que nous ayons vendu le groupe qui vous intéresse. Nous avons une solution pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'acheter n'importe quelle combinaison de groupes pour répondre à vos besoins, le tout sous un seul et même nom.

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Si votre groupe a acheté sous un seul nom, vous n'avez pas besoin de nous contacter avec les noms, mais si votre groupe a acheté sous des noms différents, nous aurons besoin d'une liste de noms au moins 48 heures à l'avance afin que nous puissions asseoir votre groupe ensemble.

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Ces règles ne s'appliquent pas aux mercredi, jeudi et dimanche, car les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi ! Cela signifie que si vous avez des places spécifiques ou un grand groupe, vous devez vous arranger pour arriver le plus tôt possible à l'heure d'ouverture de la porte, alors prenez des places ! 

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Combien de billets dois-je acheter?

Nous vendons des billets de groupe ; la taille du groupe figurant sur votre billet indique le nombre de places que vous achèterez (un billet "Groupe de 2" vous donne 2 places, deux billets "Groupe de 2" vous donnent 4 places, un billet "Groupe de 6" vous donne 6 places, etc.)
 

JE VOUDRAIS M'ASSEOIR PRÈS DE L'AVANT?

Nous n'aimons pas garantir des places spécifiques, car notre plan de table préétabli dépend largement de la taille des groupes. Veuillez respecter notre système et comprendre que vous n'obtiendrez pas toujours la table que vous souhaitez.

 

Si je me présente à 20 heures, ma table sera-t-elle toujours réservée?

Oui, mais nous demandons à votre groupe de ne pas arriver plus tard, car les retardataires risquent de voir leur table cédée (si nous sommes très occupés ce soir-là) afin que le spectacle puisse commencer à l'heure. Si vous êtes en retard, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par téléphone, par e-mail ou par message sur les médias sociaux, et nous ferons en sorte de vous garder.

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Adresse

L'Espace Wiggle Room

3874 St-Laurent, Montréal, QC, H2W 1Y2

Téléphone

+1 (514) 508-WINK

Courriel

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